1 Bed Apartment For Sale Summerland, Los Cristianos, 256,000€

Détails de la propriété

Type : Appartement
Zone : Los Cristianos
Complexe : Summerland
Prix : 256,000€
Hypothèque disponible :
Hypothèque par mois :
Dépôts en espèces nécessaires : 277,000€
Intérieur m2 : 45
m2 extérieurs : 19
Chambres à coucher : 1
Les salles de bains : 1
Balcon/Terrasse Terrasse
Jardin : Jardins communaux
Frais de communauté par mois : à confirmer

Photos de la propriété

Appartement entièrement rénové avec 1 chambre et 1 salle de bain à vendre à Summerland, Los Cristianos

Exclusivement listé avec Andy Ward - Tenerife Estate Agents

L'un des meilleurs appartements que nous ayons vus dans le complexe Summerland. Cette propriété a été entièrement rénovée pour atteindre un niveau très élevé. Il dispose d'une grande terrasse ouverte avec une vue partielle sur la mer et le soleil de l'après-midi. De nombreux appartements de ce complexe sont loués à des vacanciers titulaires d'un permis VV.

La rénovation comprenait le carrelage complet de l'appartement, de nouvelles canalisations et installations électriques, une cuisine moderne flambant neuve, une salle de bains réaménagée avec douche à l'italienne, l'air conditionné dans le salon et la chambre à coucher... tout ce que vous pouviez imaginer a été fait !

Cet appartement pourrait très bien convenir à une location de vacances haut de gamme et serait le meilleur appartement sur le marché de la location dans ce complexe et l'un des meilleurs de Los Cristianos.

Un ascenseur permet d'accéder à ce niveau du complexe, de sorte que l'appartement est accessible sans avoir à monter de marches.

Le site dispose d'une grande piscine, d'un pool-bar très apprécié qui sert des plats et des boissons tout au long de la journée, d'un accès sécurisé aux appartements, de deux ascenseurs et d'immenses terrasses ensoleillées avec beaucoup d'espace.

Le complexe Summerland est situé au centre de Los Cristianos. Il se trouve à proximité de plusieurs bandes populaires de bars et de restaurants, tous à quelques minutes de marche. Vous n'êtes pas non plus très loin de la gare routière. La plage se trouve à 10 ou 12 minutes de marche.

En résumé, il s'agit d'un appartement bien situé, au premier étage, avec une grande terrasse qui offre une vue partielle sur la mer et le soleil de l'après-midi. Il est populaire auprès des touristes et de nombreux propriétaires louent leurs appartements avec des licences VV.

C'est un appartement idéal pour les longs séjours d'hiver, car c'est l'une des zones les plus animées en hiver avec l'afflux saisonnier de visiteurs à long terme (connus sous le nom d'"hirondelles") qui arrivent de toute l'Europe d'octobre à mai.

Nous avons les clés de l'appartement et les visites peuvent être organisées rapidement. Notre bureau se trouve juste en face de l'appartement et peut être vu depuis la terrasse. Cette propriété est disponible UNIQUEMENT par l'intermédiaire d'Andy Ward à Tenerife Estate Agents.

Remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez-moi / Whatsapp au (0034) 671 114 013 si vous souhaitez jeter un coup d'œil.

Faites une demande de renseignements sur cette propriété

1 Bed Apartment For Sale Summerland, Los Cristianos, 256,000€

Property Details

Type: Apartment
Area: Los Cristianos
Complex: Summerland
Price: 256,000€
Mortgage available:
Mortgage per month:
Cash deposits needed: 277,000€
Interior m2: 45
Exterior m2: 19
Bedrooms: 1
Bathrooms: 1
Balcony/Terrace Terrace
Garden: Communal Gardens
Community Fee per month: tbc

Property Photos

Completely refurbished 1 Bed, 1 Bath Apartment for Sale in Summerland, Los Cristianos

Exclusively listed with Andy Ward – Tenerife Estate Agents

One of the best apartments we have seen in the Summerland complex. This property has been competely refurbished to a very high standard. It has a large, open terrace with partial sea views and afternoon sun. There are many apartments in this complex that are rented to holidaymakers with VV licenses.

The refurbishment included completely retiling the apartment, new pipework and electrics, a brand new modern kitchen, refitted bathroom with walk-in shower, aircon in the lounge and bedroom… everything you could think of doing, has been done!

This apartment could work very well as a high-end holiday-rental and it would be the best apartment on the rental market in this complex and one of the best in Los Cristianos.

There is lift access to this level of the complex so the apartment can be reached without having to contend with any steps.

On-site there is a large swimming pool, a popular pool-bar serving food and drinks throughout the day, secure access to the apartments, two lifts and huge sun terraces with plenty of room.

The Summerland complex is centrally located in Los Cristianos. Close are several popular strips of bars and restaurants, all within a few minutes walk. You´re also not too far from the bus station. The beach is around a 10 to 12 minute walk.

To sum up, this is a well positioned, first-floor apartment with a large terrace that has partial sea views and afternoon sun. it is popular with tourists and many owners here rent their apartments out under VV licenses.

It is an ideal apartment for long Winter stays as this is one of the busier areas in the Winter with the seasonal influx of long-term visitors (known as “swallows”) arriving from all over Europe from October to May.

We have keys for the apartment and viewings can usually be arranged at short-notice. Our office is just over the road from here and can be seen from the terrace. This property is ONLY available via Andy Ward at Tenerife Estate Agents.

Fill out the form below or give me a call / Whatsapp on (0034) 671 114 013 if you´d like to take a look.

Make an enquiry about this property